Concours: gagne ta place pour le concert de The Script

Hello les amis ! 


Je reviens une nouvelle fois avec un article qui sera rangé dans le libellé "musique" mais cette fois-ci, d'un tout autre type. En effet, Nous productions m'a contactée afin que l'on entre en partenariat et ce, pour votre plus grand plaisir ! Grâce à cet échange, vous allez pouvoir gagner une place pour le concert de The Script qui aura lieu le 16 mars prochain au zénith de Paris. 

Je suis une grande fan de ce groupe pop/rock irlandais, naturel et simple, du type à boire cul-sec une bière entre deux chansons (c'est véridique, je l'ai vu en live). Le succès de leur troisième album intitulé #3 a boosté leur carrière au niveau international, en particulier du fait de leur featuring avec Will.i.Am pour leur single Hall Of Fame (lien). Ils reviennent en France avec un album tout neuf, No Sound Without Silence qui reste dans la lignée de leurs précédents sons. C'est un groupe que je qualifierais de sincère. Ils écrivent des chansons à texte qui peuvent nous parler à tous. Ils savent raconter des histoires et nous les transmettre. Même lorsque l'on ne peut pas s'y identifier pleinement, on est capable de ressentir des choses, comme si finalement on les vivait. Je vous laisse découvrir quelqu'unes de leurs chansons que j'aime particulièrement : For The First Time, The Man Who Can't Be Moved, No Good In Goodbye, Before The WorstSix Degrees of Séparation. ANECDOTE : je me souviens avoir vu Danny, le chanteur, prendre le téléphone d'une fan pour laisser la chanson Nothing sur le répondeur de son ex. Bref, ils sont à voir sur scène. 


Concours

Comment participer? Il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : iemzy@outlook.com - avec votre nom/prénom/compte twitter (si possible) et motivations. Deux places sont en jeu donc il y aura deux gagnants ! Le résultats seront donnés le 13 mars. A vos claviers ! 



Passez un bon week-end !

Em x

Partenaire : twitter - facebook  - site  

3 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle ce concours ! J'ai envie de prendre ma place justement, ce groupe est tellement humain, humble et surtout très talentueux. Je t'envoie un mail dès que j'ai un peu de temps ;) x

    RépondreSupprimer
  2. The Script est mon groupe préféré, c'est vraiment dommage qu'il ne passe qu'à Paris. J'espère, quand même, avoir un jour la chance de les voir en live. En tout cas ton concours et génial, j'aurais beaucoup aimé y participer, si le trajet Montpellier-Paris ne coûtait pas aussi cher :p. Malheureusement ce n'est pas le cas. Mais j'espère que les deux gagnants, et même tous les autres qui auront la chance d'y aller, profiterons bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils réussiront à faire une tournée française, et surtout que tu auras l'occasion de les voir. C'est vrai que ce n'est vraiment pas pratique quand on n'habite pas paris, un concert revient vite cher avec tous les frais. En tous cas, merci :)

      Supprimer